Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 203
30 octobre 2011

Aventures feuilletonesques (4)

Poursuivons notre voyage en musique sur les pas de Léo Ferré et Jean Gabin, aventuriers nous-mêmes de sacs et de cordes le temps de quelques morceaux.

4e épisode

19-En amour (ouverture). 20-En amour. 21-La femme adultère.
22-Dans les draps que l'amour. 23-Barbarie. 24-Les douze

En amour

Nos plus beaux souvenirs fleurissent sur l'étang
Dans le lointain château d'une lointaine Espagne
Et mes hautbois en caravane
venaient mourir dans tes jardins

En amour,
Tout commence par des chansons
Tout finit par du chagrin
En amour
Le coeur a parfois ses raisons
Des raisons qui ressemblent au désespoir

En amour,
Ça commence par des chansons
Ça finit toujours par du chagrin

Les amants du bout de la nuit
N'ont plus qu'un souci
Celui d'oublier
Pour t'aimer
Je m'enroulerai
Comme un grand vaisseau
Aux houles du coeur

En amour,
Tout commence par des chansons
Tout finit par du chagrin
En amour,
Le coeur a parfois ses raisons
Des raisons qui ressemblent au désespoir

En amour,
Ça commence par des chansons
Ça finit toujours par du chagrin

Au printemps lilas malheureux
Fleuris pour nous deux
Nous ressemblerons
Tu vivras
Tant que je vivrai
Et je m'enroulerai
Aux houles du coeur

En amour,
Tout commence par des chansons
Tout finit toujours par du chagrin



Pour écouter les extraits déjà mis en ligne : cliquez.



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité