Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 204
12 avril 2012

Jeu de paires

Retrouvez tous les couples cachés dans cette liste.
Quel sont les deux intrus qui forment une paire impossible dans cette journée ?

 

Adolescents Anémone Avril Café Beurre Blog Carottes 

Chanson Chocolat Clope Colza Croissant Départ Douche 

Ecriture Evasion Froid Géranium Grêle Gruyère Jambon 

Jaune citron Journal Matin Noisettes Nouvelles 

Olive Pâtes Pause Pommes Retard Réveil Roman Savon 

Silence Soleil Sommeil Voiture   

 

----------------

Aujourd'hui, ils vont bien ensemble

Publicité
Commentaires
A
Ah, ça me fait plaisir de savoir que tu as essayé ! <br /> <br /> En fait, il y a mes paires, les paires qui ont rythmé cette journée, mais à chacun sa lecture. J'avoue que Adolescent et Douche me fait sourire largement. Tu n'en es pas loin, d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Les autres posts de ces derniers jours ne sont pas des jeux, en tout cas dans le sens de ce jeu-ci. Jeux d'écriture, par contre, oui, sorte de journal intime avec contraintes. Pour en savoir plus : http://366reelsapriserapide.nursit.com<br /> <br /> Moi qui peinais beaucoup depuis des semaines et avais besoin d'un coup de pouce, j'ai sauté sur l'occasion !<br /> <br /> Welcome back !
M
Entrant au plus lent dans ma première matinée de travail de la semaine (de mon après-vacances, de mon âge etc.), j'ai voulu débusquer tes paires et dénoncer le couple illégitime.<br /> <br /> Comme j'avais du mal avec certaines couleurs, j'ai recopié le tout dans un traitement de texte et tout repeint en bleu ciel du jour (un peu gris, donc). Autant, j'ai bien retrouvé les mots associés Grêle et Colza, Retard et Évasion, Géranium et Anémone (ils vont bien ?), mais je n'ai pas trouvé le couple intrus. Adolescent et Douche étaient pris par ailleurs. C'est bien, ce jeu. Puisque tu en as ajouté depuis, je tenterai ma chance une fois par jour aux autres casse-têtes.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité