Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 204
18 avril 2012

Tromper l'ennemi / Temps de cochon

FB
(Source : Le street artiste brestois « Mr Serk ».
Photo Guillaume Duval. La photo court sans sa source sur Facebook.)

Aujourd'hui, je n'aurais pas dû me réveiller à l'heure. Un collègue n'aurait pas dû s'arrêter pour m'emmener en voiture par hasard juste quand la pluie a recommencé. Il n'aurait pas dû y avoir les deux copines et le musicien pour la pause du matin. Les petits n'auraient pas dû travailler dans le calme, les grands être polis, les moyens se prendre au jeu, le citron me ramener, mon ordi marcher, Facebook me faire rire, ma tête carburer, la soupe ne pas brûler la pomme juter ni mon amour m'aimer...

Et c'est mieux ainsi !

 

------------

Aujourd'hui, ça n'aurait pas dû se passer ainsi

 

 

Publicité
Commentaires
A
Pas si non-sens que ça :) mais pas d'interdits en effet !
M
Joyeux non-sens sans interdit.
L
Cela se passera comme ça aujourd'hui: le citron t'attrapera au rond-point ce matin et sa conductrice sera encore de pose-clope ou de pause-claupe avec toi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité