Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 187
17 mai 2012

Ça fait tache

Thermopyles (155)

Je cite un commentaire d'un article de blog sur la passation de flambeau entre Peillon et Chatel :

Ce qui est hallucinant dans cette affaire, c'est qu'on attende 21 heures pour annoncer la distribution des marocains

Que le commentateur soit remercié pour le rire qu'il a généré (et je ne dois pas être la seule). Qu'il se rassure également, il n'est pas le seul à faire tache dans l'histoire : Chatel est très bien placé. De même que l'auteure de cet article, par ailleurs plutôt drôle, qui, journaliste "éducation" au Monde, a réussi à pondre un texte si truffé de fautes et coquilles qu'à sa place, je serais déjà cachée sous le tapis le plus proche. L'article commence d'ailleurs ainsi :

Trouver un horaire pour passer le flambeau à son successeur... c'est la dernière tache officielle d'un ministre.

 

*Merci les filles de ne pas m'avoir dit que j'avais laissé un "t" là où un "s" s'imposait dans le dernier billet...

 

------------

Aujourd'hui, tache

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je reviens rapidement sur ce court post, servant en effet sur un plateau la contrainte du jour. :)<br /> <br /> Tout d'abord, la distribution de marocains semble faire tache d'huile puisque je l'ai rencontrée à d'autres endroits... Sont fous ces gens ! <br /> <br /> Et puis à y bien réfléchir, on pourrait presque penser que l'auteure de ce court article a sciemment oublié le chapeau de sa tache, ce qui conviendrait bien à l'article...
L
Matière pour la contrainte servie sur un plateau!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité