Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 203
17 novembre 2012

Fées embrumées

 

Verlaine et Britten :

ou Stan Getz :

ou même Tom Waits :

 

Misty fairies (18)

Misty fairies (12)

Misty fairies (13)

Misty fairies (8)

Misty fairies (9)

Misty fairies (10)

Misty fairies (11)

Misty fairies (17)

Misty fairies (14)

Misty fairies (15)

Misty fairies (16)

Misty fairies (19)

 

En grand écran (en couleur) :

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un commentaire un peu tardif, mais comme la saison que tu décris en images est tardive, nous sommes en harmonie.<br /> <br /> Curieusement, je n'avais pas remarqué les accompagnements musicaux, car au bureau je n'y ai pas droit et c'est la première fois que je visite ce billet à partir de mon ordi personnel. Ça change tout.<br /> <br /> Tu sais que j'aime tes photos, en général. Là, elles traduisent avec une grande délicatesse, une intériorité cette fin d'automne. Qui marque aussi la fin d'une période, je n'en dis pas plus.<br /> <br /> Bravo en tous cas pour l'alternance entre le N&B et la couleur dans le diaporama.<br /> <br /> Je t'embrasse.
L
Cela ressemble à un automne d'ici. Toujours pas là-bas?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité