Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 203
5 juin 2013

Parfum ?

Huile de noix de coco : dernière tentative en date pour recouvrer une toison plus proche de la chevelure humaine que du crin chevalin...
Au cours des ans, il y a eu l'huile d'olive, l'huile d'argan, l'huile de neem.
Aujourd'hui, c'est enfin un parfum délicieux, un parfum de pâtisserie, mon crâne se métamorphose en rocher blanc, sucré, succulent, fondant...
Laisser reposer une nuit complète. 
23h30. Soudaine odeur légèrement rance. "Don't get too close to me", me dit-il.

Reste l'huile d'hibiscus : souverain et ça ne sent rien, paraît-il.

 

Aujourd'hui, un parfum (?)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Les vacances sont finies !!!!!!! Sinon, je repeignais mon bureau ces derniers jours, donc ordi en balade et peu confortable pour écrire. Et pis enfin, pas grand chose qui m'inspire des élans poétiques en ce moment :). Dès que j'aurai la tête au calme, que les soucis administratifs seront tassés, je m'y remettrai, promis. Y a un long post en attente dans les brouillons, juste pas le courage ni l'esprit de le terminer. Pffff... lamentable la fille !
L
Des vacances même en écriture?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité