Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 204
16 février 2014

Evasion

Étrange de me dire qu'ils ont voyagé d'aussi loin, vers des contrées que l'on considère, de là-bas, si exotiques, pour m'apporter, outre leur présence irremplaçable, ces portes (ou fenêtres) de papier et couleur vers l'évasion. C'est un peu le monde à l'envers !

Chagall aérien ; Vallotton dont je découvre en plus la plume d'illustrateur avec délices ; l'Inde en autochromes, exotisme doublement inversé ; des milliers de vers à déguster ; des rues parisiennes à arpenter en pensées pour la marcheuse infatigable que je fus, dans une autre vie ; et cet appel vers l'étrange lancé par Harris Burdick (dont j'ai déjà fait des émules parmi quelques proches d'esprit et de coeur ici). 

Lectures

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité