Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 208
13 octobre 2011

Faire ce qu'on veut... ou pas

Petit message personnel tout d'abord :

Dear BookerMarisol (leothompson@mail15.com),
CONCEPCION35TATE and ClarkDenise21 (donnaedwards@mail15.com),
whose IPs are registered in Russia, and who are asked to (and paid for, I hope) leave comments on as many blogs as you can, posting spam comments here is useless: they won't be published anyway. Don't waste your time. Thx.

Ceci est valable pour tout autre commentateur qui aurait des velléités de spamification de masse. C'est juste un peu étrange de se retrouver avec les mêmes visiteurs systématiques en provenance du Pakistan ou de Russie dans ses statistiques...

--------------------------

Ceci étant dit, chers visiteurs, cette semaine ne se déroule pas comme prévu et je ne suis pas certaine de réussir à tenir mes engagements quant au "petit plus du dimanche". Non seulement "on" (l'institution) essaie de me retenir ici pour encore plus longtemps (les rallonges de semaine en semaine ayant le gros désavantage de ne permettre aucune organisation à l'avance), ce qui risque de prolonger également la série des week-ends réduits en peau de chagrin - mais je résiste -, mais en plus le chargeur de mon ordinateur portable a grillé il y a deux nuits. Donc à l'emploi du temps chaotique de mes journées, depuis 1 mois pratiquement, s'ajoute l'impossibilité de me servir de tous les documents textes / images / sonores de mon disque dur, et cela au moins jusqu'à samedi. Ce qui est génial pour préparer son travail, monter le n° 2 du journal de l'association Bicycle (voir les favoris à gauche) censé sortir dans 10 jours, et surtout préparer le 2e épisode de Sacs et de Cordes pour dimanche, ce qui demande un minimum de travail d'édition...

Bref, on va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a... c'est-à-dire attendre et ensuite foncer.

Mille pardon donc aux visiteurs fidèles qui trépignaient dans l'attente de ce 2e épisode (vous avez remarqué, on ne dit pas "second" quand il y a 3e derrière). Je promets d'essayer de faire ça pour dimanche.

D'ici là, bonne fin de semaine, le beau temps revient !

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce mot encourageant. <br /> Mais tu seras déçu d'apprendre que je n'ai pas pris une seule photo depuis un mois ! A tel point que je n'ai même pas pris mon appareil cette semaine... Lamentable, je sais. Pourtant la région est très jolie, surtout au soleil d'automne. Il y a entre autre une ancienne filature (début XXe siècle) le long de l'Andelle que suit une petite route de campagne boisée (à mon avis, super coin pour chasser les champignons) qui me tente bien. Ce sera pour une autre fois cependant (on croise les doigts).<br /> Hier, j'ai mangé des mures en bord de chemin, étrange dessert en cette saison. Mais les ronces étaient à nouveau en fleurs, alors... Il paraît que les sangliers en Corrèze commencent à avoir deux portées par an, alors des mures et des fleurs de ronces en octobre...<br /> Bref, la campagne, ça vous gagne, mais j'ai hâte de pouvoir profiter de mon pass cinéma normalement et de retrouver les quais de Seine. C'est entre autre pour cela que j'étais rentrée de l'Autre rive, je crois.<br /> Un nouveau chargeur universel d'ordi portable m'attend pour ce week-end, donc tout va pouvoir rentrer dans l'ordre et tu auras ton 2e épisode dimanche, dussé-je y passer une partie de ma nuit de vendredi ou samedi :D Je vais également pouvoir me plonger dans cette fameuse traduction en souffrance depuis si longtemps.<br /> En attendant, je t'embrasse. Bonne fin de semaine.
M
Chargeur grillé ? Enfer et damnation. Pour la suite de ton retour feuilletonesque aux beaux jours de la radio, nous trépignerons un peu plus mais ce n'est pas grave. Je vois que tu profites des beaux jours pour prolonger ton séjour studieux à la campagne. Tu nous restitueras tout ça en images ?<br /> A bientôt, bises de M.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité