Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 206
25 avril 2012

Popcorn

We bought a zooQuand cinéma rime avec famille (cliché), ça sent le popcorn sur les Champs Elysées. Note : ne plus aller au ciné sur les Champs, sauf au Lincoln ou au Balzac, c'est trop bruyant de 7 à 77 ans.
Après avoir laissé les mouflets chaussés de lunettes 3D se diriger vers l'éternel Roi Lion, nous avons eu le droit, avec 10 minutes de retard, de nous diriger vers le Nouveau Départ. Archétype du film familial : rien de choquant, rien de compliqué, rien de laid, rien de méchant, des sourires pour tous les âges et un père de famille veuf (ah ! Matt Damon ! Hier Jason Bourne à la télé, aujourd'hui super papa !) qui se dépatouille comme il peut entre ses deux enfants, ses employés et ses bêtes sauvages.
Sans honte, sans aucun effort (on peut pas chaque fois voir le Cheval de Turin), c'est charmant et joli, parfait un jour de Toussaint en avril.

Nouveau Départ / We Bought a Zoo, de Cameron Crowe (USA) avec Matt Damon et Scarlett Johansson entre autre. +/- 2h

 

------------

Aujourd'hui la famille (mais pas la mienne)

Publicité
Commentaires
L
Ben je sais bien M'dame Anlor puisque je vais sur votre blog chaque jour! C'était juste un coup de pied dans votre arrière-train pas remplumé pour vous secouer: un billet tous les trois jours, c'est quoi 122 réels à prise rapide?????
A
Heu, c'était il y a 2 jours :) "la famille". Hier ai fait l'impasse. Pour aujourd'hui, il faudra attendre ce soir ! Élève Bea, lisez le doc jusqu'au bout ! :)
L
Il faut beaucoup d'imagination pour se dire qu'il y a de l'orange sur cette affiche!
M
"on peut pas chaque fois voir le Cheval de Turin". Cette remarque qui, je le sens bien, n'est pas là en justificatif (tu n'as plus besoin d'un mot des parents pour aller au cinéma, d'autant que c'est les vacances), m'a beaucoup amusé. Puis-je avouer que j'ai presque été tenté par un voyage régressif, comme quand on se sent un peu patraque -- ce qui est vaguement le cas depuis cette infiltration, hier --, vers la famille américaine et ses valeurs, sur fond d'amitié homme-bête dont on aurait bien besoin et avec le produit d'appel Matt Damon, tellement charmant, un vrai gentil, dirait-on.<br /> <br /> Bon, ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> Continue à nous rendre compte de tes expériences limites.<br /> <br /> Bises.
A
Oui, très. Mais pas désagréable en ce moment :). Rien de honteux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité