Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 206
23 janvier 2013

Dessine-moi un monde

Quand on n'a pas les mots...

L'enfant est sagement assis en tailleur par terre. Un regard, un sourire. Un sourire et un regard. La petite souris est passée par là. 
Premier échange.
Une grande enveloppe blanche, un feutre. Un sourire.
Un sourire, une main qui se tend.
"Draw".
Butterflies, suns, a house, fruit, trees, a bird, unknown animals...
Mélange qui, petit à petit, en sourires, crée un monde.

draw

 

 

Aujourd'hui, mélange

 

 

Publicité
Commentaires
T
ce dessin est un cadeau qu'un petit garçon beau comme tout m'a fait l'autre jour. Comme quoi, il faut toujours avoir du papier et un feutre avec soi :).<br /> <br /> Je suis comme toi, je trouve que ces dessins évoquent un monde différent (mais peut-être pas aztèque quand même...).
M
C'est une expérience vécue ? Es-tu l'auteure des dessins ? Pourquoi ce monde dessiné d'objets animés ou non m'évoque-t-il une légende aztèque ?<br /> <br /> Bises.
T
il joue à cache-cache avec les sunflowers / flowersuns :)
L
Mais l'ange?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité