Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 206
29 septembre 2011

Minuscules, pour le plaisir

Découverte très récente (j'ai parfois l'impression de tomber de Mars), voici deux épisodes parmi tant d'autres de minuscule, la série nature rigolote et poétique qui met en scène, en décors naturels, de petits insectes loufoques en 3D. Une manière très agréable de se réconcilier avec la vie le soir après le travail et de ne plus jamais regarder les petits habitants de nos jardins et prairies de la même manière. Ça m'enchante. Pas vous ?

Si comme moi vous tombez sous le charme, n'hésitez pas à visiter le site officiel, dont la page d'accueil semble vivre avec les saisons et le temps (étonnant, réellement), puisqu'à l'heure où j'écris, il y fait nuit. Site ravissant et plein de très jolies surprises à emporter (fonds et économiseurs d'écrans, icônes et E-cards, fankit entre autres). Cliquez l'arbre !

minuscule

Une bonne éducation

La chenille qui voulait voir la mer

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité