Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feathered
Feathered
Feathered
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 206
22 janvier 2013

Scrabblabla insomniaque

Le soir, je passe au sas de mon esprit, écluse insensée, ces pensées sures, et si sasser ne suffit pas, ni simplement ressasser, alors seul ressasser à ressac me reste...*

Mon Je endolori ne connait qu'un geste soigneur, guérison preste, indolore jeu : je rime.*

Impossible !
Si le triomphe ronfle, jamais il ne romphe ! Quatorze, quinze fois j'essaie, en morse, avec des pinces, mais point de morze ni de pinzes...
Je ferme enfin les yeux...
Las, d'un meurtre la martre en monstre se montre, rostre ensanglanté, et le Belge, bulge au ventre, se goinfre de gauffres, gouffre !**

Lors je larve entre deux varves.**

 

Aujourd'hui, la force... des mots.

 

NB : L'auteur souffre de deux maux nocturnes :
*anagrammie (voire palindromie) aiguë et **arimie.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité